Mars : Evelyne Fardel

Evelyne est une femme artiste peintre passionnée qui adore la créativité par le biais de tous les médiums possibles. Chaque nouvelle expérience ravi son être intérieur. Hyper-sensible et clair-ressentante, elle amène douceur et vibrance des couleurs et formes à ce monde. Peinture de l'âme, tableaux pour vos espaces privés ou d'activités, tout est possible pour Evelyne. Ses spécialités sont la peinture à l'huile, l'aquarelle technique relief et dernièrement l'art digital avec la création de logos inspirés et inspirants.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Profondément reliée à la Nature et à ses éléments, Evelyne voit la beauté en elle, elle l'inspire et lui enseigne. C'est naturellement que les plantes sous formes d'huiles essentielles se sont imposées dans sa vie. Elles agissent en collaboration avec nous, vivant à vivant, pour se soigner, soutenir et trouver le chemin du coeur, notre centre. Evelyne aime conseiller et faire connaître les huiles magiques Doterra.

 

Le Feng Shui est aussi une de ses compétences. Elle est toujours ébahie lorsque elle observe la matière que sont nos maisons et nos intérieurs et le lien direct avec ses occupants. L'énergie condensée en matière. Le Feng Shui est un moteur d'évolution, de compréhension, de changement. Comme dans tout changement, c'est à nous de faire le boulot. Compréhension-action-changement.

 

Evelyne aime également l'expression par la danse et le mouvement intuitif, qui sont d'excellentes mises en condition du corps avant de peindre.

 

Et par dessus tout, c'est le plaisir du lien entre humain qui réjouit son être. Rien n'est plus puissant que des coeurs purs qui se réunissent pour créer quelque chose de plus grand qu'eux.

Evelyne se réjouit d'échanger avec vous, au détour de la vie.

 

 

Evelyne Fardel

www.atelieretresoi.com

 

 

 

Elle proposera à l'espace Opalune une journée de peinture intuitive : Retour à Soi, retour au coeur, le dimanche 08 mars 2020. Vous trouverez toutes les infos pratiques ici

Espace Opalune, chemin des Pins 16, 1971 Grimisuat