"Une enfant du Val d’Hérens. La proximité avec la Nature. Une femme du monde. Un souhait. Le souhait de venir en aide. De tendre la main. De réveiller quelque chose d’enfoui. Une jardinière de graines…"

Le parcours d'Aline est rempli de nature, de plantes, de fleurs, de rencontres avec l'autre et avec elle-même. Psychologue de formation, après l'obtention de sa licence en 2004, elle voyage et expérimente. La psychologie d'urgence notamment par le biais du 144, mais aussi par un voyage de deux ans au Rwanda. Elle met ensuite son expérience au profit d'institution valaisanne : Domus et le Foyer Valais de coeur.

Pour compléter ses connaissances, elle se forme en herboristerie, médecine ancestrale et si précieuse,  et transmet ses compétences en la matière, en l'alliant à la psychologie. Elle donne des cours de cuisine des plantes, s'investit au à "La cagette", magasin collaboratif, et donne ses consultations à OpaLune dans ce lieu qu'elle habite si bien de sa luminosité, de sa générosité et de ses nombreuses connaissances.

En tant que femme à l'honneur, elle vous propose ce mois-ci deux rencontres avec elle sous forme d'ateliers :

07 février 2019 de 19h30 à 21h30

Atelier " Osez la plante "

16 février 2019 de 9h à 12h

Atelier " Cuisinez avec avec les plantes "

Contact :

Aline Battiaz
079/ 775 87 25
croquetavie@croquetavie.ch

www.croquetavie.ch

Espace Opalune, chemin des Pins 16, 1971 Grimisuat